Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre logement. Ce guide a été conçu pour vous aider à vous installer rapidement et à profiter pleinement de votre séjour.
Si vous avez la moindre question qui n’est pas traitée ici, n’hésitez pas à nous contacter !
Votre présence
Seules les personnes enregistrées sur la réservation sont autorisées à séjourner. Aucune autre personne n’est autorisée à utiliser le logement.
Dommages
Merci de nous prévenir de tout dommage causé et de nous restituer les clefs de l’appartement ainsi que la télécommande du portail.
Ouvrir le portail coulissant

Si nous ne pouvons pas vous accueillir, nous vous laisserons les clés dans un endroit.
Pour cela, nous vous enverrons un lien de la video sur DailyMotion
Bienvenue dans votre logement

Merci de laisser libre l’accés aux garages en vous garant en face de votre logement.
Celui-ci est composé :
- d’un rez de chaussée
- d’une mezzanine avec les couchages
- et de la partie jardin avec la terrasse.

NE PAS FUMER ET VAPOTER
DANS LE LOGEMENT

Le chargement de vehicules électriques n’est pas autorisé.

Les chats, les chiens et autres animaux de compagnie de sont pas admis dans le logement..
Engagement de l’eau chaude

Ouvrez le panneau du tableau électrique et en bas à droite et vous trouverez le disjoncteur.
Une fois le disjoncteur engagé, il vous faudra attendre entre 2h à 4h pour avoir de l’eau chaude.
Voici comment engagé le disjoncteur du ballon d’eau chaude.
Ouverture/Fermeture des volets roulants et de la fenêtre de toit

La manoeuvre de la fenêtre de toit et du voulet roulant se fait exclusivement avec la télécommande dont voici une présentation.
Connexion au WIFI

Sélectionner le réseau :
TP-Link_2E7D
- Mot de passe : 42276661
- Ou scannez le QRcode
